Des hébergements authentiques en toute intimité !

Les confortables maisonnettes en pierres appelés «Casetti», ainsi que les grands emplacements ombragés réservés au camping, s’étendent sur une propriété de 30 hectares.

Si vous êtes à la recherche d'un grand confort et d'un toit solide sur la tête, l'un des 12 maisonnettes de UFuru - appelés Casetti - est pour vous. Avec leurs murs de pierres sèches, ils s'intègrent parfaitement dans le paysage. Une grande terrasse ombragée avec table, chaises et transat permet de savourer la vie au grand air. Une cuisine extérieure intégrée a la terrasse permet de cuisiner sur un vaste plan de travail équipé d'un évier et d'une plancha. A l'intérieur, les maisonnettes sont constitués d'une salle de séjour avec un grand coin cuisine, une salle de bains, et - dans les plus grands - une ou deux chambres à coucher séparées. Toutes les chambres sont meublées avec des literies complètes, propres et confortables.

Il existe trois types de maisonnettes:

Casetti A: 55 m2, pour 5-6 personnes Une salle de séjour avec un coin cuisine (cuisinière à gaz, four électrique, évier, réfrigérateur avec congélateur, ustensiles de cuisine...), table, chaises, et un canapé-lit pour 2 personnes. Deux chambres, chacune deux lits simples combinables, une table de chevet et un placard. Une salle de bain avec baignoire et lavabo, et WC séparé.

Casetti B: 45 m2, pour 3-4 personnes Comme Casetti A, avec une chambre en sus.

Casetti C: 30 m2, pour 1-2 personnes Une salle de séjour avec un coin cuisine (équipée comme Casetti A & B), deux lits simples combinables, et une table et des chaises. Une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes.

Le Camping

UFuru dispose de 50 espaces ombragés en terrasses pour le camping sur le versant ouest de la vallée et sur les prairies le long du cours inférieur du ruisseau et de sa rive. Certains des emplacements de camping sont adaptés pour camping-car et caravanes. Un bloc sanitaire moderne, avec toilettes, douches, éviers et une machine à laver à prépaiement, est situé au centre de l'aire de camping.

Les emplacements sont assez grands pour une grande tente, avec un coin salon généreux à l'avant. Ceux situés dans la partie haute vous font bénéficier d'une vue fantastique sur la vallée, la plaine jusqu'à la mer.

Les côtes corses se trouvent à environ 120 kilomètres à l'ouest de l'Italie, Porto Vecchio est situé à la latitude de Rome. Vous pouvez rejoindre l'île en voiture, en bus ou train + car-ferry, ou par voie aérienne.

Accès: Si vous y allez en voiture, vous avez besoin de vous rendre à l'un des ports de ferrysuivants: Marseille, Nice, Toulon, Savone, Gênes, La Spezia ou Livourne.
Si possible, choisissez une liaison par ferry à Bastia, parce que c'est la façon la plus simple de se rendre à Porto-Vecchio et U Furu. Les compagnies de ferries suivants offrent des liens vers la Corse: Corsica Ferries (de la France et l'Italie), Moby Lines (de l'Italie), SNCM Compagnie Méridionale de Navigation (du continent vers l'Ile, avec une liaison directe Marseille/Porto Vecchio)
Toutes les compagnies de ferries offrent des tarifs spéciaux et des remises, à certaines periodes ou en achetant plusieurs mois avant les billets. S'il vous plaît consulter leurs sites Web.
Pour rejoindre la Corse par avion : Air Corsica, Air France, Easyjet, Ryanair, JetairFly, Transavia, XL Airways, Avro, FlyBaboo, Volotea ...


Agrandir le plan

SNCM


ufuru map

La Météo du jour (weather today) à Ufuru :

Copyright © | www.u-furu.com | contact | Tél : +33 495 701 083 | Fax : +33 495 706 347
Tous droits de reproduction photos de nos résidents vacanciers réservés. Merci à eux !